Connexion

Vous êtes déjà inscrit

Identifiez-vous pour accéder à vos données personnelles

Vous n’êtes pas encore inscrit

Vous devez faire une demande d’inscription pour obtenir vos identifiants

GEREP v13.1.0

GIDAF v12.5.0

GUNenv v3.0

InfoSols v2.0

OREOL v1.0.2

Ouverture de l’application GEREP aux déclarants

Date
Texte

Le nouvel applicatif GEREP 3 a été ouvert aux déclarants afin qu’ils puissent procéder à leur déclaration annuelle des émissions polluantes et des déchets. Pour mémoire, tous les établissements soumis à autorisation ou à enregistrement (à l’exception des élevages 21xx) sont soumis à la déclaration GEREP.

La connexion à ce nouvel applicatif passe dorénavant par le portail d’authentification commune MonICPE. L'authentification sur le portail est réalisée par l'identification Cerbère. Pour cela, vous devez au préalable créer un compte en vous rendant sur l'adresse suivante : https://authentification.din.developpement-durable.gouv.fr/authSAML/moncompte/creation/demande.do

Les utilisateurs qui disposaient d’un droit dans GEREP 2 et qui ont validé une déclaration l’année dernière disposent automatiquement d’un droit. Pour les autres, il faut vous rapprocher de votre service d’inspection pour qu’il vous attribue les droits nécessaires ou qu’il vous transmette le code Inspection et la clé de sécurité vous permettant de compléter le formulaire de demande de droit (https://monicpe.developpement-durable.gouv.fr/demande-de-droit).

L'adresse https://gerep-v2.ineris.fr/gerep vous permet d'accéder aux anciennes déclarations saisies dans GEREP 2. L'identifiant et le mot de passe sont ceux que vous utilisiez pour vous connecter à GEREP 2.