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GEREP v15.3.1

GIDAF v1.0

GUNenv v9.12.1

InfoSols v2.0

OREOL v1.0.2

Formulaire de demande de support GIDAF

Avant toute demande au support GIDAF, merci de bien vouloir consulter les ressources disponibles sur ce site :

  • page "Support" pour savoir à qui transmettre votre demande ;

  • réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la FAQ ;

  • aide en ligne.

 

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Identité du demandeur
Profil utilisateur de la personne effectuant la demande de support.

Depuis le 01/12, une erreur apparait à l’arrivée sur la page d’accueil des gestionnaires et administrateurs de l’Inspection et de l’Agence de l’eau, liée au passage au mois de décembre.

Cela n’altère pas le fonctionnement du reste de l’application, seuls les indicateurs de la page d’accueil sont concernés.

Merci de ne pas envoyer de demande concernant ce problème, qui sera corrigé dans les prochaines heures.

Adresse électronique de la personne effectuant la demande de support.
Nom et prénom de la personne effectuant la demande de support.
Etablissement concerné
Identifiant de l'établissement fourni par l'Inspection.
Identifiant de l'établissement fourni par l'Agence de l'eau.
Demande
Pour les problèmes de connexion ou de droits d'accès à GIDAF, veuillez vous rendre sur le formulaire de support MonAIOT.
Votre fichier Excel doit être importé depuis la page "Nouvelle déclaration (cf. aide), à ne pas confondre avec le chargement de pièce jointe dans la déclaration en ligne.

Les fichiers Excel générés depuis l'ancienne version de l'application (entête de colonnes de couleur bleue) ne sont pas compatibles avec la nouvelle application : vous devez impérativement télécharger le nouveau modèle Excel (entête de colonnes de couleur verte) et y copier/coller vos données afin de l'importer.
La fonctionnalité d'export d'une déclaration au format Excel n'est disponible que pour les déclarations Eaux superficielles pour le moment.

L'export des déclarations Eaux souterraines sera disponible fin janvier.
La définition des cadre et structure de surveillance relève du rôle de l'Inspection des Installations Classées.

Si une structure de surveillance de votre établissement n'est pas conforme à l'arrêté préfectoral fixant les conditions de son auto surveillance (paramètres manquants, unités fausses, fréquences incorrectes), nous vous invitons à le signaler à vos interlocuteurs de l'Inspection (dont les coordonnées figurent dans la page "Adresses de correspondance", cf. l'aide : https://monaiot.developpement-durable.gouv.fr/page/aide-contextuelle-gidaf#adresses).

Le support technique GIDAF n'est pas habilité à modifier les cadres de surveillance.
Il n'existe pas de formation à proprement parler : des tutoriels sont disponibles en libres accès sur cette page.

Il s'agit de présentations interactives, mises à jour régulièrement afin de tenir compte des nouvelles fonctionnalités déployées dans l'application.
La fonctionnalité "Bilan annuel Légionelles" sera disponible avant fin février.

La fonctionnalité "Restitution flux annuelle" utilisée dans le cas du reporting SRR n'a pas été conservée dans la nouvelle application GIDAF. Une réflexion est en cours pour sa remise en place.
Thématique
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Navigateur internet
Fichier Excel de la déclaration en cas d'erreur à l'import.
Pour associer plusieurs fichiers, les regrouper dans une archive (.zip ou .rar).
Un seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : xls, xlsx, zip, rar.
Capture d'écran du problème rencontré.
Pour associer plusieurs fichiers, les regrouper dans une archive (.zip ou .rar).
Un seul fichier.
Limité à 4 Mo.
Types autorisés : jpg, png, pdf, doc, docx, xls, xlsx, xml, rar, zip, odt, eml.