Connexion

Vous êtes déjà inscrit

Identifiez-vous pour accéder à vos données personnelles

Vous n’êtes pas encore inscrit

Vous devez faire une demande d’inscription pour obtenir vos identifiants

GEREP v15.3.1

GIDAF v1.0

GUNenv v9.11.1

InfoSols v2.0

OREOL v1.0.2

Formulaire de demande de support InfoSols

Pour les problèmes de connexion et de droits d'accès, veuillez vous rendre sur cette page.

Avant toute demande au support InfoSols, merci de bien vouloir consulter les ressources disponibles sur ce site :

  • réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la FAQ ;

  • manuels utilisateur détaillés pour chaque application ;

  • actualités décrivant les nouvelles fonctionnalités ou anomalies en cours de correction.

Un outil de recherche est disponible dans le coin en haut à droite des différentes pages de ce site.

Un renseignement détaillé du formulaire de demande d'assistance permet à l'équipe support de répondre de manière ciblée et efficace aux demandes formulées. Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
Identité du demandeur
Profil utilisateur de la personne effectuant la demande de support.
Adresse électronique de la personne effectuant la demande de support.
Nom et prénom de la personne effectuant la demande de support.
Demande
Partie de l'application concernée par la demande de support.
Si la problématique concerne un site en particulier, merci de préciser son nom et son identifiant.
Pour associer plusieurs fichiers, les regrouper dans une archive (.zip ou .rar).
Un seul fichier.
Limité à 4 Mo.
Types autorisés : jpg, png, pdf, doc, docx, xls, xlsx, xml, rar, zip.