Connexion

Vous êtes déjà inscrit

Identifiez-vous pour accéder à vos données personnelles

Vous n’êtes pas encore inscrit

Vous devez faire une demande d’inscription pour obtenir vos identifiants

GEREP v13.1.0

GIDAF v12.5.0

GUNenv v8.0.1

InfoSols v2.0

OREOL v1.0.2

Support Utilisateurs

Cette page est dédiée aux problèmes de connexion et de droits d'accès.

Une solution vous est proposée en fonction des réponses que vous donnez à chaque question. 
Pour les problèmes liés au fonctionnement d'une application métier, des formulaires de support spécifiques sont disponibles via les liens ci-dessous :

Support GIDAF
Support GEREP
Support InfoSols

Avez vous créé un compte Cerbère
Commencez par créer votre compte Cerbère en suivant la procédure décrite ici.
Saisir votre demande
L'équipe du support technique du portail MonAIOT n'est pas habilitée à attribuer des droits. Pour ce type de demande, merci de contacter directement par mail la personne adéquate tel que mentionné dans cet article.
Un seul fichier.
Limité à 50 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip, odt, eml.
Saisir votre demande
L'équipe du support technique du portail MonAIOT n'est pas habilitée à attribuer des droits. Pour ce type de demande, merci de contacter directement par mail la personne adéquate tel que mentionné dans cet article.
Un seul fichier.
Limité à 50 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip, odt, eml.
Votre établissement disposait-il déjà d'un compte pour GIDAF
L'un de vos collègues accède-t-il à GIDAF
Votre établissement disposait-il déjà d'un compte pour GEREP
L'un de vos collègues accède-t-il à GEREP
Patientez, vous allez recevoir un courrier de la part de l'inspection avec la clé de sécurité nécessaire à l'activation de vos droits.
Demandez lui d'activer vos droits via le module de gestion des utilisateurs.
Demandez l'activation de vos droits à vos interlocuteurs de l'inspection.
Faites une demande de droits par le formulaire.
Demandez à l'établissement commanditaire de vous donner des droits.
Demandez à votre correspondant.
Veuillez contacter le service d’inspection compétent par l’intermédiaire du formulaire de contact disponible dans GEREP, en cliquant sur l’icône en forme d'enveloppe.
Problème résolu?
Problème résolu ?
Problème résolu
Saisir votre demande
L'équipe du support technique du portail MonAIOT n'est pas habilitée à attribuer des droits. Pour ce type de demande, merci de contacter directement par mail la personne adéquate tel que mentionné dans cet article.
Un seul fichier.
Limité à 50 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip, odt, eml.