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Formulaire de demande de support MonAIOT

Ce formulaire est dédié aux problèmes de connexion et de droits d'accès.
Une solution vous est proposée en fonction des réponses que vous donnez à chaque question.
Si la solution proposée n'a pas résolu votre problème, vous avez alors la possibilité de nous transmettre un message.


Avez vous créé un compte Cerbère
Commencez par créer votre compte Cerbère en suivant la procédure décrite ici.
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L'équipe du support technique du portail MonAIOT n'est pas habilitée à attribuer des droits. Pour ce type de demande, merci de contacter directement par mail la personne adéquate tel que mentionné dans cet article.
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Limité à 50 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip, odt, eml.
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L'un de vos collègues accède-t-il à GIDAF
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L'un de vos collègues accède-t-il à GEREP
Vous devriez recevoir un courrier ou un mail de la part de l'Inspection, contenant votre code Inspection (= identifiant unique de votre établissement dans le référentiel des ICPE) et une clé de sécurité, que vous pourrez utiliser ensuite pour activer automatiquement vos droits via ce formulaire.

Dans le cas contraire, veuillez contacter vos interlocuteurs de l'Inspection (DREAL).

L'équipe du support technique ne sera pas habilitée à vous attribuer des droits.
- Veuillez-vous adresser à votre inspecteur référent pour récupérer votre code inspection et votre clé de sécurité. Vous pourrez ensuite l'utiliser pour activer automatiquement vos droits via ce formulaire.
-  Ou adresser une demande d'attribution des droits au correspondant régional GEREP de votre établissement :

Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Bretagne
Centre-Val de Loire
Corse
Grand Est
Guadeloupe
Guyane
Hauts-de-France
Ile-de-France
Martinique
Mayotte
Normandie
Nouvelle-Aquitaine
Occitanie
Pays de la Loire
Provence-Alpes-Cote d'Azur
La Réunion
Saint-Pierre-et-Miquelon
ASN
CGA

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Demandez lui d'activer vos droits via le module de gestion des utilisateurs.
Demandez l'activation de vos droits à vos interlocuteurs de l'Inspection (DREAL).


L'équipe du support technique ne sera pas habilitée à vous attribuer des droits.
Faites une demande de droits par le formulaire.
Demandez à l'établissement commanditaire de vous donner des droits.
Demandez à votre correspondant.
Veuillez contacter le service d’inspection compétent par l’intermédiaire du formulaire de contact disponible dans GEREP, en cliquant sur l’icône en forme d'enveloppe.
Problème résolu?
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Problème résolu
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