Connexion

Vous êtes déjà inscrit

Identifiez-vous pour accéder à vos données personnelles

Vous n’êtes pas encore inscrit

Vous devez faire une demande d’inscription pour obtenir vos identifiants

GEREP v15.3.1

GIDAF v1.0

GUNenv v9.18.2

InfoSols v2.0

OREOL v1.0.2

Erreur de connexion à GIDAF

Texte

Si vous êtes redirigé vers cette page après avoir essayé de vous connecter à la nouvelle application GIDAF, cela peut s'expliquer par 2 raisons : 

  • Vous n'avez pas de droit valide pour accéder à GIDAF.
  • Le changement de serveur de l'application n'a pas encore été pris en compte par le réseau de votre entreprise, qui dispose d'un cache avec une durée de vie importante. Généralement, cette durée de vie n'excède pas 24h. Dans ce cas, merci de tenter de vous reconnecter après le 20/09 à 16h. Si le problème persiste, vous pouvez demander au responsable informatique de votre entreprise si le "TTL configuré sur les serveurs DNS" n'est pas supérieur à 24h, puis nous contacter via le formulaire de support.

 

L'équipe GIDAF