La version 2.1.4 de GEREP 3 a été déployée en production.
Cette version comporte les corrections suivantes :
-
La sortie du statut de déchet est désormais discriminante dans la vérification d'unicité des déchets.
-
La modale informative de création d'un établissement dans GEREP expliquant les démarches à entreprendre auprès de l'administrateur du portail a été clarifiée (concerne les services d'inspection ASN/CGA/DSND uniquement).
-
La quantité de COV à mention de danger peut maintenant être supérieure à la quantité de COV totaux.
-
Correction d'un bug détecté dans la modale combustible : si la méthode d'estimation du débit de biogaz est à "Mesure" et que la méthode d'estimation de la teneur en CH4 n'est pas à "Mesure", alors le champ fréquence de la mesure du débit ne s'enregistrait pas.
-
L'import des fichiers CSV dans le pavé "Déchets" a été rendu plus permissif (insensibilité à la casse pour certaines données).
-
Une modale d'alerte a été implémentée pour signaler au déclarant la présence d'erreurs dans l'import des fichiers CSV à corriger le cas échéant.
-
Le bouton "Mon profil" a été renommé en "Mes droits". Le nom et le code de l'établissement de la déclaration courante sont maintenant affichés en-dessous du bouton de sélection du profil, pour tous les utilisateurs.
-
Le numéro de notification dans les tableaux "Production et expédition" et "Réception et traitement" du pavé "Déchets" est maintenant facultatif dans tous les cas.
-
Correction d'un bug détecté sur le bloc "Santé / Sécurité" du pavé "Carrière" : les deux champs "Organisme accrédité intervenant" empêchaient la validation de la page quand ils étaient tous les deux renseignés à "Autre Organisme".
-
Dans la partie "Combustible" du bloc "Combustion / Incinération" du pavé "Air", les fréquences de mesure du biogaz et du CH4 peuvent maintenant être renseignées vides. Le cas échéant, la mesure est considérée comme continue. Un message explicitant ce fonctionnement est présent sous les deux champs de fréquence si et seulement si le champ est vide.
-
Mise à jour automatique du nom de l'établissement qui apparaît dans le tableau de bord suivant les données renseignées dans le pavé "Informations générales" (concerne l'inspection uniquement).
-
Le champ "Volume d'eau rejeté" du pavé "Eau" peut maintenant contenir la valeur 0.
-
Les valeurs négatives des émissions alternatives pour le CO2 sont maintenant acceptées dans le pavé "Quotas".
-
Correction d'anomalies dans le pavé "Quotas" :
-
Lorsque le champ "Une ou plusieurs fréquences d'échantillonnage font l'objet d'une dérogation pour coûts excessifs (article 35.2.b du règlement MRR)" était coché et que le champ "Si oui, indiquer les flux concernés par la dérogation" était rempli, alors l'édition et la validation du bloc "Plan de Surveillance" causait un dysfonctionnement de la page.
-
Le champ "Émission de CO2" du bloc "Bilan total (non biomasse)" affichait des valeurs incorrectes dans certains cas (remarque : il ne s'agissait que d'un écart à l'affichage, les valeurs stockées en base de données et exportées étaient correctes).
-
-
Correction d'une régression détectée lors du précédent déploiement en recette sur le pavé "Quotas".
-
Correction de l'affichage erroné de certains calculs dans le tableau de synthèse du pavé "Air".